Notre charte d’engagement
Nos engagements pour votre satisfation
Nous nous engageons envers chaque client.
Soucieux de maintenir un niveau de prestations optimal et irréprochable, nous nous engageons envers chacun de nos clients à fournir un service de qualité et construire une relation de confiance sur le long terme.
Nos engagements sont valables pour chaque nouveau projet et pour un service après-vente, vous garantissant une collaboration de haute qualité en toute sérénité.
Prise en charge rapide
Chaque nouvelle demande, mail ou téléphone est pris en charge rapidement lors de nos horaires d’ouverture. Si nous ne décrochons pas votre appel, nous vous rappellerons dans les plus brefs délais. Nous répondons également à vos mails ou messages laissés via le formulaire en ligne dès que possible.
Notre service de dépannage est également accessible en tout temps, pour réagir rapidement et ne pas vous laisser dans une situation inconfortable.
Nous sommes également ponctuels sur tous nos chantiers et rendez-vous.
Conseils et diagnostic
Nous prenons chaque nouvelle demande au sérieux. C’est pourquoi nous vous conseillons au mieux en utilisant notre expertise. Ainsi, nous pouvons vous proposer la meilleure solution selon votre habitation, vos besoins ou encore votre budget. Nous sommes à l’écoute de vos demandes et les prenons en compte lors de l’établissement d’un devis ou lors d’un entretien pour définir ensemble ce qu’il vous faut.
Nos experts établissent également un diagnostic pour pouvoir améliorer au mieux vos dépenses énergétiques.
Ecologie et environnement
Nous sommes soucieux de l’environnement et vous proposons des systèmes qui consomment un minimum d’énergie.
Nous avons en tête de réduire un maximum l’empreinte écologique de chacun de nos clients.
Offres gratuites
Toutes nos offres établies sont entièrement gratuites et ne vous engagent à rien. Les différents devis sont réalisés rapidement après chaque rendez-vous.
Délai de réalisation
Lors de la signature d’un contrat, nous stipulons à chaque fois un délai de réalisation. Ce délai est suivi et tenu. Il est établi avec le client en fonction de ses besoins et priorités.
Un chantier bien géré
Tous nos experts intervenant sur un chantier travaillent selon les normes de sécurité en vigueur et dans les règles de l’art. Le chantier est toujours maintenu en ordre, et lorsque nous quittons le lieu du projet, nous ne laissons rien derrière nous.
Coordination optimale
Nous mettons tout en oeuvre pour collaborer entre les différents techniciens au sein de notre société, mais également avec les éventuels intervenants externes. Une bonne coordination est la clé d’un travail suivi et réussi.
Mise en service
Nous mettons en service votre installation de manière individuelle et personnalisée. Nous vous montrons comment régler votre appareil et comment il fonctionne. Dès notre départ, vous pouvez gérer totalement votre nouvelle installation.
Contrat de maintenance
Nous proposons sur toutes nos installations la possibilité d’établir un contrat de maintenance. Celui-ci permet de garder vos appareils en bon état et de s’assurer de son bon fonctionnement sur la durée.
Garantie
Nos matériel est garanti, ainsi que notre travail. Durant une année, nous revenons sur place en cas de soucis. Tout ceci est compté dans l’offre de base et est donc gratuit en cas de besoin.
Service après vente disponible
En cas de panne, nous intervenons rapidement et au maximum sous 24 heures pour remettre en ordre votre appareil. Notre numéro d’appel pour dépannage est disponible 7/24 sur notre site, en un clic.
Nous choisissons la meilleure qualité
Nous sélectionnons uniquement du matériel de qualité irréprochable et ne travaillons qu’avec les marques auxquelles nous faisons entièrement confiance.